Circuit national epee hommes seniors VENISSIEUX

Résultats :

Date : 10 Février 2019
Lieu : Gymnase Jacques ANQUETIL
Bd Marcel Sembat
69200 VENISSIEUX
Épée Hommes Épée Hommes   Seniors

REGLEMENT :

L'épreuve est ouverte aux tireurs français et étrangers titulaires de la licence F.F.E. ou FIE pour l'année en cours.
Ce circuit est organisé conformément au règlement de la F.F.E. applicable aux compétitions de circuit national.
Le matériel utilisé devra être conforme aux normes F.F.E. ou F.I.E.

Les droits d'engagement fixés à 18€ seront perçus le jour de l'épreuve au moment du pointage.

RAPPEL : Les housses sont interdites sur le plateau. Seules les trompes sont autorisées.

ARBITRAGE :

Il est rappelé que conformément au règlement fédéral, chaque club engageant au moins 4 tireurs doit obligatoirement présenter un arbitre pour la durée de la compétition, dont le déplacement est à la charge de son club. A défaut aucun tireur ne sera admis à participer à l'épreuve.
Les indemnités d'arbitrage prévues par le règlement fédéral seront à la charge de l'organisateur.

FORMULE et HORAIRES DE LA COMPETITION :

Samedi :
- Appel : 12h00 - Scratch : 12h30
- Un tour de poules de 6 ou 7 tireurs avec décalage par ligue et par club, avec éliminés s’il y a plus de 256 tireurs présents.
- Sont exemptés : les tireurs classés dans les 64 premiers du classement FIE et/ou les tireurs classés dans les 16 premiers du classement FFE.
- En fonction du nombre d’exemptés, le nombre de tireurs qualifiés directement à l’issue du tour de poules sera compris entre 0 et 16 afin de constituer 16 poules de 6 le dimanche matin.
- Tableau d’élimination directe pour qualifier 64 tireurs complémentaires.

Dimanche :
- Appel : 8h00 - Scratch : 8h30
- Un tour de poules de 6 avec décalage par ligue et par club.
- 64 qualifiés dans le TED
- Tableau d’élimination directe avec repêchage à partir du tableau de 32.

Contact téléphonique le jour de la compétition : 06 65 09 02 21 ou 06 70 29 55 85

Restauration : Une buvette fonctionnera durant la totalité de la compétition.