Championnats de la Loire à FEURS

Date : 18 Mars 2018
Lieu : Gymnase G1, route de Civens à FEURS.
Coordonnées GPS : Latitude : 45.751354 | Longitude : 4.226816
DMS (45° 45' 4.874'' N - 4° 13' 436.537' E)
Plusieurs parkings se situent à proximité
Sabre Hommes Sabre Hommes   M9
Épée Hommes Épée Hommes   M14
Fleuret Hommes Fleuret Hommes   M9
Fleuret Dames Fleuret Dames   M9
Épée Dames Épée Dames   M14
Sabre Dames Sabre Dames   M9

Contact organisateur : feurs.escrime@gmail.com / 06 15 15 36 97

ENGAGEMENTS :
Les engagements devront être effectués par chaque club sur le site de la FFE avant le mercredi 14 mars 2018 – 23h59. Aucune inscription ne sera prise sur place.
Les tireurs se feront pointer individuellement comme dans toute autre compétition à leur arrivée sur place et régleront eux mêmes le montant de l’inscription.

DROIT DENGAGEMENT :
Montant de l’engagement par tireur : 10 EUROS
A régler sur place, en espèces ou par chèque à l'ordre du CDEL 42.

MATERIEL :
L'équipementier Planète Escrime sera présent sur place le jour de la compétition.

RESTAURATION :
Une buvette avec boissons, et petite restauration sera à votre disposition pendant
toute la durée de la compétition.

MEDAILLES :
Les récompenses sont offertes par le CDEL.

ARBITRES :
Pour le bon déroulement de la compétition, chaque club devra mettre à disposition des arbitres. Les arbitres diplômés seront indemnisés par le CDEL selon le tarif en vigueur.
Ils porteront un badge d’identification pour accéder à la restauration.
Les arbitres devront s’inscrire auprès du responsable arbitres, Maître IMBERY ATD Loire, par mail : olivier.imbery3@orange.fr   ou   06.82.42.60.18   avant le lundi 12 mars 2017

REGLEMENT :
1.1 - Les championnats de la Loire appliquent le règlement des compétitions FFE.
1.2 - La compétition est accessible aux tireurs de la Loire nés en 2010 et avant.
1.3 - Pour les vétérans, la compétition V1+V2+V3 sera commune et peut être mélangée aux seniors voire juniors s’il y a moins de 5 candidats par catégorie. Les éliminations entre vétérans et seniors se feront en 10 touches.
1.4 - Une tenue réglementaire conforme aux normes FFE sera exigée : cuirasse de protection 350N avant la catégorie M14, 800N pour les catégories à partir de M14.
1.5 - Le sur classement à l’inscription n’est pas autorisé, ni la pratique aux 2 armes.
1.6 - Toute contestation sera tranchée par le Directoire Technique constitué le jour de l’épreuve.
1.7 - Pour le bon déroulement de l’épreuve, les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement et déclinent toute responsabilité en cas d’accident, vol ou perte pouvant survenir aux participants et spectateurs. Il est recommandé aux tireurs de ne pas laisser vêtements et objets de valeur dans les vestiaires.