Zone épée seniors eq. et indiv. à MONTELIMAR

Résultats :

Date : Du 24 Mars 2018 au 25 Mars 2018
Lieu : ESPACE EDUCATIF ET SPORTIF INTERCOMMUNAL MONTELIMAR – SESAME
122, avenue Jean Jaurès, 26200 Montélimar. Téléphone : 04 75 90 94 12
Épée Hommes Épée Hommes   Seniors (individuel et par équipe)
Épée Dames Épée Dames   Seniors (individuel et par équipe)

http://www.escrime-info.com/gregxml/Greg/afficher.php?fichier=./resultats/EDS/Z/20180324Montelimar%20equipes.xml&mode=ClassementSamedi 24 mars : zone équipes, qualificatif pour les championnats de France N3 :
  • Hommes : dernier appel : 13 heures
  • Dames : dernier appel : 14 heures
Dimanche 25 mars : Challenge open individuel :
  • Hommes : dernier appel : 9 heures
  • Dames : dernier appel : 10 heures
Engagements :
Un droit d’engagement de 30 € par équipe, et de 10 € par tireur en individuel, sera perçu à l’inscription.
Les engagements se font jusqu’au mercredi 21 mars 2018, en ligne sur le site de la F.F.E. pour les tireurs français, ou pour les tireurs licences étrangères par mail : « mdfmontelimar (chez) gmail.com ».

Arbitres :
Règlement fédéral en vigueur.
1 arbitre dès la 1re équipe engagée, ou à partir de 4 tireurs engagés en individuel.

Équipement :
Conforme au règlement fédéral, les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas de perte, de vol ou d’accident pouvant survenir pendant la compétition.

Formule :
  • Individuel : Un tour de poule 6 à 7 tireurs sans éliminés suivi d’un tableau d’élimination directe.
  • Equipes : selon règlement de la zone.
Restauration :
Un buffet sera à la disposition des participants et des spectateurs pendant la durée de la compétition.

Le Maître d'armes : Clément AUMAGE
Le Président : Patrick DONGER