Championnats du Rhône et Métropole de Lyon à VILLEURBANNE

Fleuret Hommes Fleuret Hommes   Min (avt 2016), M14, M11, M9
Fleuret Dames Fleuret Dames   Min (avt 2016), M14, M11, M9
Épée Hommes Épée Hommes   Min (avt 2016), M14, M11, M9
Épée Dames Épée Dames   M9, M11, Min (avt 2016)
Sabre Hommes Sabre Hommes   M9, M11, M14, Min (avt 2016)
Sabre Dames Sabre Dames   M9, M11, M14, Min (avt 2016)

Poussins Pupilles Benjamins Minimes – Filles & Garçons – Aux 3 armes
Samedi 2 et Dimanche 3 avril 2016

Le Comité d’Escrime Rhône–Métropole de Lyon est heureux de vous convier aux Championnats 2016 qui se dérouleront les samedi 2 et dimanche 3 avril 2016 sur le campus de La Doua, aux gymnases de l’UFR-STAPS de l’université Lyon 1, Avenue Claude Bernard à Villeurbanne (69100). Vous trouverez les horaires des compétitions, à télécharger ici.

INSCRIPTIONS :
Le droit d’engagement est fixé à 10.00 €.
Les inscriptions sont à faire sur le site de la FFE : au plus tard le jeudi 31 mars 2016.

ARBITRES :
Chaque club engageant 4 tireurs et plus devra présenter un arbitre par arme. La participation des arbitres en formation départementale est acceptée, dans la mesure où les cadres responsables de la formation arbitrale du comité les autorisent à arbitrer, selon l’évaluation faite de leur niveau de compétence à ce stade de la formation. Nous incitons les clubs engageant plus de 10 tireurs à présenter un arbitre supplémentaire par arme pour le bon déroulement de la compétition.

REGLEMENT :
La composition des séries sera faite sur place en fonction des effectifs présents. Les épreuves sont ouvertes aux escrimeurs des clubs du Rhône et de la Métropole de Lyon des catégories Poussins 3 nés en 2007 à Minimes, titulaire de leur licence 2016. Les tenues 350N et cuirasse 350N sont obligatoires (800N pour les minimes), conformément à la réglementation en vigueur pour les compétitions FFE. Les armes seront contrôlées avant chaque assaut.

DIRECTOIRE TECHNIQUE :
Il sera désigné au début de l'épreuve et tranchera sans appel tous les cas qui lui seront soumis.

RESTAURATION : Une buvette sera à la disposition des participants et des spectateurs pendant la durée de la compétition.

MATERIEL: Un stand Escrime Diffusion sera présent pendant la durée de la compétition.

TELEPHONE : 06-70-65-51-63 (pendant la durée de la compétition uniquement)

Davantage d'informations : www.escrime-rhone.fr