<< Précédente - Voeux 2020 Covid : Prévention de la contagion - Suivante >>

4 fleurettistes Lyonnais aux Championnats du Monde cadets et juniors

20 Février 2020

Morgane TAJAN, Gautier LARDY, Adrien SPICHIGER et Armand SPICHIGER ont été sélectionnés pour participer aux Championnats d'Europe d'escrime cadets et juniors, qui auront lieu à Porec en Croatie, du 21 février au 2 mars.

Les quatre tireurs de la Société d'Escrime de Lyon seront en piste respectivement :
  • Adrien et Gautier : le 23 février pour l'épreuve de fleuret cadets individuelle,
    et le 25 février en équipe ;
  • Morgane : le 24 février pour l'épreuve de fleuret cadettes individuelle,
    et le 26 février en équipe ;
  • Armand : le 28 février pour l'épreuve de fleuret hommes juniors individuelle,
    et le 1er mars en équipe.
A noter également la qualification de l'épéiste Pierre GUILLEMIN, de Grenoble Parmentier, à l'épée hommes juniors, ainsi que la présence dans la sélection de deux anciens du CREFED épée de Lyon : Kendrick JEAN-JOSEPH et Gaétan LE BERRE.

Paul-Antoine de BELVAL (MDF Lyon) et Issa BAYRAM (Grenoble Parmentier) sont remplaçants, respectivement au fleuret et à l'épée juniors.