<< Précédente - TAJAN et de BELVAL en argent à Clermont Louis PRADEL médaillé aux Championnats... - Suivante >>

Louis PRADEL en équipe de France aux Championnats de la Méditerranée

17 Janvier 2019

Le fleurettiste Louis PRADEL, de l'Académie d'Escrime du Roannais, représentera la France aux prochains Jeux Européens, qui se dérouleront à Calgari (Italie) le 3 février 2019.

La FFE envoie à ces Jeux une délégation de six tireurs M15, qui tireront en individuel, ainsi qu'en équipe 6 armes, qui sera composée, outre Louis PRADEL au fleuret masculin, de la fleurettiste Alicia AUDIBERT de Montreuil, des épéistes Ellina KHRAIS AZIBI (Strasbourg) et Junès LECHEVALIER BOISSEL (Caen), et des sabreurs Toscane TORI (Charenton) et Albin GUYONNAUD (Pau).

A tous nous souhaitons une très belle compétition !

Louis PRADEL. Photo : Jérome Aubanel, Studio D2V