<< Précédente - Armand SPICHIGER Champion Olympique de... Morgane TAJAN et Emily PARRA sur les... - Suivante >>

2e médaille d'or pour Armand SPICHIGER aux JOJ !

11 Octobre 2018

Après sa victoire au fleuret individuel, hier, Armand SPICHIGER, de la Société d'Escrime de Lyon, s'alignait aujourd'hui, avec 5 autres jeunes escrimeurs, dans l'équipe "Europe 1", en relais 6 armes.
Chaque escrimeur rencontre son adversaire de la même arme, pour un relais en 5 touches.

Après avoir rencontré successivement les équipes d'Afrique en 1/4, puis d'Europe 3 en 1/2 finale, l'équipe Europe 1 d'Armand remporte la finale 28/25 face à l'équipe d'Asie-Océanie.

Et une 2e médaille d'or pour Armand SPICHIGER !

L'équipe EUROPE 1, médaillée d'or :
Kateryna Chorniy (ED - UKR), Davide Di Veroli (EH - ITA), Martina Favaretto (FD - ITA),
Armand Spichiger (FH - FRA)
, Liza Pusztai (SD – HUN) et Krisztian Rabb (SH – HUN).