<< Précédente - Décès de Bernard GUERIN Canicule ! - Suivante >>

Championnats de France d'épée M20 à Décines

27 Mai 2018

Encore des médailles pour les épéistes du Lyonnais, cette fois en équipes :

Les filles de Lyon Épée Métropole sont médaillées d'argent en N1 : Zoé BOULLANGER, Agathe LANTERI, Camille NABETH et Eloïse VANRYSSEL.
L'équipe féminine de Corbas (Lina Soleya CHAU, Stéphie ESTIER, Elsa GUILLON et Louise MARTIN), dont trois filles du CREFED, sont 5e en N1.
En N2, les filles de Grenoble Parmentier 1 sont championnes de France N2.
Les filles de Bron (Agathe BOURREAU, Elena GRANJON, Aude et Emma MINARDI) remportent la médaille de bronze, ex-aequo avec la 2e équipe de Grenoble Parmentier.

L'équipe masculine de Grenoble Parmentier est 2e en N1,
En N2, victoire des garçons de Corbas : Neisser LOYOLA LAVIN, Landry PEINNEQUIN, Sacha PIANFETTI et Yoran VASSEUR