Ligue d'Escrime de l'Académie de Lyon
Où pratiquer ? Actualités Résultats Classement Calendrier Photos Documents Contact
  Identification :  mot de passe : Rester connecté         S'inscrire - Mot de passe oublié

Actualités  Flux actualités
Afficher les actualités de :
  
<< Précédente - Deux champions de France au fleuret... Découvrez le Pentathlon Moderne à... - Suivante >>


Or, argent et bronze

26 Mai 2018

L'épéiste Sophie HAESEBROUCK, de Caluire, est Championne de France des M20, en 2e division :
Kendrick JEAN-JOSEPH, le Martiniquais de Bron entraîné au CREFED de Lyon, M17 surclassé, est vice-champion de France en 1re division M20 ;
enfin, l'ex-Décinoise Camille NABETH, et sa coéquipière Zoé BOULLANGER, de Lyon Epée Métropole, sont la médaillées de bronze en N1.

Eloise VANRYSSEL et Agathe LANTERI, du LEM, sont 5 et 6e, la Grenobloise Emma LAUVRAY et Agathe BOURREAU, de Bron et du CREFED, sont 10e et 14e en N1.
En N2, les cadettes Stephie ESTIER et Louise MARTIN (Corbas et CREFED) sont 7e et 16e, et la Grenobloise Margaux BERNARD est 9e.
En N1 masculine, Sacha PIANFETTI (Corbas) et Morgan WINGERTER (Grenoble, et CREFED Lyon) sont 8e et 11e, et en N2, l'Aixois Matthieu LARGY (CREFED Lyon) et Corentin MEUNIER, de l'Ouest Lyonnais, sont respectivement 7e et 8e.

A noter : Kendrick, après avoir éliminé le champion du Monde Junior en titre, Luidgi MIDELTON, en 1/4 de finale, s'incline en finale face à son ancien coéquipier de Bron et du CREFED, Lilian NGUEFACK, vice champion du Monde junior en équipe avec Luidgi Midelton.

Sophie HAESEBROUCK, Championne de France N2, 
et Camille NABETH, médaillée de bronze en N1, 
répondent aux questions des médias.