<< Précédente - Sélections coupes du Monde : Shanghai,... Pour prendre une bonne leçon ! - Suivante >>

France M20 : 3 podiums pour les fleurettistes M20 à Nantes

13 Mai 2018

Armand SPICHIGER, de la Société d'Escrime de Lyon, et chez les filles Morgane PATRU (Masque de Fer de Lyon), remportent tous deux la médaille de bronze en 1re division du fleuret individuel des "Moins de 20 ans".

Jules ANDRIAMAMPIANINA (Lyon SE) se classe 8e en N1, Mathieu PRATS (Lyon MDF) est 5e en N2, et Jonathan HAMON (Lyon SE) 8e en N2.

En équipes, les garçons du Masque de Fer : Paul-Antoine de BELVAL, Maxime GALY, Thibaud MILA et Hugo SAPY, remportent la médaille d'argent en N1, après avoir écarté en quart de finale l'équipe de la SE Lyon (Jules ANDRIAMAMPIANINA, Marius PIGNEROL, Hugo SOULIER et Armand SPICHIGER), qui termine à la 6e place en N1.

Les équipes féminines terminent 6e (Lyon SE : Mlles CAFFIER, VER POORTEN et VOLONTERI) et 7e (Lyon MDF : Mlles FRANÇON, MANGA, PATRU et SAVOYE) en première division