<< Précédente - Ch. France : 3 médailles aussi pour les... Sélections coupes du Monde : Shanghai,... - Suivante >>

Ch. France M17 en équipes : 3 médailles pour les équipes du Lyonnais

6 Mai 2018

Vice-championnes de France N1 au fleuret dames M17, l'équipe de la Société d'Escrime de Lyon : Marion HAMON, Emily PARRA, Morgane TAJAN et la chambérienne Ariane VERAN.

Au fleuret hommes, la Société d'Escrime de Lyon est 3e en N1, avec Noé FOURNIER, Hugo SOULIER, Adrien SPICHIGER et Armand SPICHIGER.
L'équipe 1 du Masque de Fer de Lyon se classe 5e en N1.

A l'épée, les garçons de l'Académie d'Escrime de Bron sont 3e en N1 : Jérémy BERARD BOISSET, Alban DIANE, Kendrick JEAN JOSEPH et Soan TRINH DUC.
Les Grenoblois de Parmentier sont 56e en N1, et les Mousquetaires de Corbas 5e en N2.

Chez les filles, les épéistes Grenobloises sont 3e en N1, et deux équipes du Lyonnais se classent également en première division : Corbas 7e, et le Pays de Gex 8e.

Podium du fleuret dames équipes N1 :
Médaillées d'argent, la Société d'Escrime de Lyon :
Marion HAMON, Emily PARRA,
Morgane TAJAN et Ariane VERAN