<< Précédente - Stage de noel M11 M13 M15 à LYON Assemblées Générales de la ligue et du... - Suivante >>

Armand SPICHIGER médaillé à Cabriès

10 Décembre 2017

Après sa récente victoire en Allemagne, le fleurettiste Armand SPICHIGER, de la Société d'Escrime de Lyon, remporte avec l'équipe de France 1 la Coupe Mondiale de fleuret cadets de Cabriès.

En individuel, Armand termine à la 5e place : il a remporté ses six matches de poule, puis en tableau d'élimination contre un Singapourien, deux Russes et un Américain, avant d'être écarté du podium, d'une petite touche, par un compatriote, Valérian Castanié.

D'autres fleurettistes lyonnais ont participé à ces épreuves : l'équipe du Masque de Fer de Lyon, composée de Paul-Antoine DE BELVAL, Mathieu PRATS et Guilhem STEVANT, est 10e, et celle de la Société d'Escrime de Lyon (Noé FOURNIER, Gautier LARDY, Hugo SOULIER et Adrien SPICHIGER) est 21e.

L'équipe de France en or : aux côtés d'Armand SPICHIGER :
Julien EBERHARDT, Loick LEFEBVRE et Bryan BECU. Photo SE Lyon.